Rencontres Professionnelles 2017

Destination la région Grand Est : 30 – 31 mars et 1er avril 2017

Cliquez sur le programme ci-dessous pour découvrir le contenu de la 14ème édition édition des rencontres Professionnelles !

Programme des Rencontres Professionnelles 2017

Les écomusées et musées de société ont dans leur essence même de participer aux débats soulevés par les questions de société et d’encourager les habitants à devenir acteurs du territoire en toute conscience de leurs droits et devoirs. Le thème du musée citoyen se devait donc de faire l’objet de nos rencontres professionnelles.

Télécharger la présentation complète du thème :

Le musée citoyen

Fiche d'inscription participant RP 2017 FEMS-page-001

Vous avez jusqu’au 08 mars 2017 pour vous inscrire !

Remplissez la fiche d’inscription ci-contre et envoyez la à contact@fems.asso.fr

Fiche d’inscription participant RP 2017 FEMS
Programme RP 2017 FEMS

Les prochaines Rencontres Professionnelles porteront sur le thème de la citoyenneté dans les musées.

C’est en Alsace que nous aurons le plaisir de vous retrouver les 30 et 31 mars 2017 ainsi que le 1er avril 2017 !

Vue aérienne Ecomusée d’Alsace © F. Zvardon                               Vue aérienne Écomusée d’Alsace © F. Zvardon

Pour vous donner un avant-goût…
L’Écomusée d’Alsace à Ungersheim aura le plaisir de nous accueillir le temps d’une journée et d’une soirée, le Musée Alsacien nous accompagnera lors de ces RP et il sera également proposé une  visite du Musée de Pays du Hanau le samedi 1er avril !

Les commentaires sont fermés.