Retrouvez les informations du réseau sur notre site de veille Scoop it! :

Actualités adhérents :

L’AGCCPF section fédérée PACA organise en partenariat avec la FEMS et le MuCEM une journée d’étude le 1er octobre 2016 à Marseille : Le patrimoine: marchandise, friandise ou responsabilité partagée ? Les contributions de la société civile au patrimoine: état des lieux, dix ans après la Convention de Faro (2005).

A l’occasion du 4e anniversaire de l’inscription du bassin minier Nord Pas-de-Calais au Patrimoine mondial de l’UNESCO, le Centre Historique Minier invite à découvrir toutes les subtilités de l’univers radioamateur, les samedi 25 et dimanche 26 juin 2016, grâce à une station portable et son antenne de 10 mètres de haut installées sur le carreau de la fosse Delloye, pour faire rayonner le bassin minier et le musée dans le monde entier. Cette animation mettra en communication des férus d’ondes des quatre coins du monde.
Plus d’infos sur : www.chm-lewarde.com Tél : 03 27 95 82 82

Après 25 années d’ouverture, Le Conservatoire de l’agriculture, 1er musée d’agriculture de France, devait se réinventer, c’est chose faite : Compa Le Conservatoire de l’Agriculture a ré-ouvert aux publics le samedi 21 mai 2016 – Communiqué de presseDossier de presse

Écomusée de Marquèze – Synthèse de l’analyse de fréquentation des publics individuels en 2015

Écomusée du Val de Bièvre Grand JEU-CONCOURS du 5 octobre 2015 au 12 juin 2016

Écomusée du pays de Rennes – Dossier de presse de l’exposition « Oberthür imprimeurs à Rennes » du 27 novembre 2015 au 28 août 2016

Vous êtes adhérents et souhaitez publier une information dans cette rubrique ? Envoyer vos supports de communication par courriel à l’adresse : contact@fems.asso.fr

Les commentaires sont fermés.