Retrouvez les informations du réseau sur notre site de veille Scoop it! :

Actualités adhérents :

• 6ème colloque international de l’ethnopôle Centre Français du Patrimoine Culturel Immatériel  (35) « Les territoires du patrimoine culturel immatériel » les 05 & 06 octobre 2017!

Découvrez le programme complet de ces journées !

• Lancement du nouveau portail des collections du Musée de Bretagne (35) le 16 septembre 2017 !

Pour patienter, vous pouvez consulter le communiqué de presse de ce nouveau « musée en ligne  » !

• Le manège du Musée de la Musique Mécanique (Les Gets – 74) fait partie des trois derniers participants sélectionnés au concours du Grand Prix du Patrimoine créé par l’hebdomadaire Pèlerin qui octroie un financement pour différents projets de restauration.

Pour les aider à devenir lauréat, votez pour le manège en cliquant ici !

Attention les votes sont ouverts jusqu’au 24 septembre 2017 !

• Le musée Bargoin (63) présente une nouvelle exposition L’art du qalamkar d’Ispahan du 04 juillet au 31 décembre 2017.

Vous pouvez dès à présent consulter son communiqué de presse

Vous êtes adhérents et souhaitez publier une information dans cette rubrique?

Envoyez vos supports de communication à : contact@fems.asso.fr

Les commentaires sont fermés.